Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mak en ville
Newsletter
Un mak en ville
16 août 2010

Problème après regraissage eq3.2 ?

Bonjour,
ce WE j'ai profité d'une brève éclaircie après le match USAP/ASMCA pour tester ma nouvelle lunette, une Scopos 66 mais surtout pour voir si le regraissage de mon eq3.2 a été bénéfique . 

Et là surprise en regardant l'avi (écourté pour cause de passages nuageux), les étoiles font le yoyo autour d'une position centrale. Visiblement le réglage du viseur polaire m'a permis de réduire la dérive en dec mais j'ai toujours un problème en AD. Alors, problème de réglage de VSF ou problème de VSF ? Voilà la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=C7wdjxokBnI

Toucam Pro II SC1 N&B, scopos 66 au foyer sur eq3.2, pose de 10s.

Bon ciel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité