Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mak en ville
Newsletter
Un mak en ville
1 septembre 2010

M57 à la scopos 66

Bonjour,

j'ai essayé de régler la pression de la vis sans fin de ma petite eq3.2 pour corriger le problème que j'avais après son regraissage. Je me suis de nouveau retourné vers M57 (faut dire que je n'ai pas trop le choix vu le peu de ciel visible de mon jardin). J'ai toujours le phénomène de yoyo mais un peu moins marqué qu'avant, en plus ma mise en station n'était pas au top. J'ai toujours des saccades assez violentes , il ne me reste qu'un problème de VSF ou d'alimentation du moteur AD...

Donc 187 poses de 10s , 11 dark, pas de flat. Toucam pro II SC1 NB au foyer de la scopos66 sur eq3.2 motorisée. Prise de vue avec wxastrocapture sur eeepc 701 Easy Peasy(linux),  Pré-traitements et traitements sous Iris (masque flou), finition sous Gimp .

M57_finale2

Bon ciel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité