Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mak en ville
Newsletter
Un mak en ville
15 juin 2008

Mise à jour du blog et newsletter

Bonjour à tous !

Le temps ne se prêtant pas beaucoup en ce moment sur Paris à l'astronomie , je passe un peu de temps pour modifier et améliorer mon petit blog.

Donc je viens d'activer le newsletter qui permet aux abonnés de recevoir une alerte dès qu'un nouveau message est publié sur ce blog, mais aussi de recevoir la newsletter mensuelle voir une newsletter exceptionnelle si un événement astronomique non prévu survient (tout le monde se souvient du sursaut de la comète Holmes). N'hésiter pas à vous abonnez, c'est gratuit et en plus, vous pouvez vous enregistrez en anonyme (je ne connaitrais pas l'adresse mail que vous utilisez).

J'en profite aussi pour mettre à jour la liste des liens à voir avec en plus pour certain une petite image.

Enfin, dans quelques heures ou quelques jours, j'espère pouvoir changer un peu l'identité de mon blog avec l'arrivée d'une bannière perso.

Bonne lecture et bon ciel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité