Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mak en ville
Newsletter
Un mak en ville
5 février 2006

Mes premieres images publiées

Je viens de publier mes premières images ici. D'autres vont venir en fonction du temps que j'ai pour les publiées ( pour mes anciennes images), mais surtout de la météo qui n'est pas très heureuse depuis le début de l'année. Les 3/4 des ces images ont été réalisées avec mon petit Canon A510, aussi bien performant en imagerie classique ( voir l'album "paysage" ) qu'en astrophoto, avec son intervallometre intégré, ces réglages manuels et son temps de pose de max 15s :

a510

à noter aussi qui posséde un mode video tres interessant pour l'imagerie planétaire quand je n'ai pas mon PC portable pour la webcam.

En parlant de webcam, j'ai profité d'une superbe baisse de tarif ( -50%) pour acheter la Toucam Pro II, une des meilleures webcam du marché pour l'imagerie planetaire.J'ai fait quelques essais sur la lune par une nuit assez turbulente ( ...), je posterais bientôt les images dans l'album "lune".

Enfin, je possede un reflex argentique canon EOS 3000N avec un 28-90 et un 90-300. J'ai quelques belles images de couché de soleil, et quelques filé d'étoiles mais il me reste à scanner les photos pour les publiées.

A bientôt pour de nouvelles images !



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité