Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mak en ville
Newsletter
Un mak en ville
11 mai 2010

Retour à l'astro phase 1 : la lune

Après presque un an d'absence sous la voute étoilée, je fais mon retour à petits pas dans l'imagerie astronomique.

Pour revenir doucement je me suis attaqué à la Lune du 23 avril. Après avoir acheté une petite bricole pour fixer le nexstar 4 sur l'eq3.2, j'ai ressuscité ma petite toucam pro II sc1 NB et le logiciel Iris pour la capture.

Donc toucam au foyer du nexstar, 5img/s mode raw, avi de 20s. Traitement sous registax5.

Voici donc les premières images du renouveau :

mosaique


mosaic

l7

m38

Bon ciel

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mr Little Emilie,<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant, les photos sont superbes, tu es très doué.<br /> J'ai toujours été fancinée et intriguée par l'astrologie en générale.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Publicité