Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mak en ville
Newsletter
Un mak en ville
5 mai 2009

Du neuf avec du vieux

Bonjour à tous.

Après un long moment d'absence pour cause de flémingite aigüe et de ciel dégagé qui ne correspond pas avec mon emploi du temps, voici des nouvelles.

J'ai revendu ma petite WO66SD un peu à contre cœur mais je suis sur qu'elle voit plus d'étoiles qu'avec moi. J'en ai profité pour payer un nouveau lifting à ma brave toucam. Après avoir pris quelques renseignements au près de Pierro Astro , il m'a indiqué qu'il pouvait implanté un capteur 1/4 NB dans ma toucam même si celle-ci était déjà modifiée SC1 sur port série. Je vais donc pouvoir tâter du planétaire mais surtout du ciel profond en noir et blanc.

Pour inaugurer ma nouvelle cam , voici une petite image des Apennins pour se remettre dans le bain.

Toucam pro II capteur NB au foyer du N4SE, 200 images traitées sous registax 4.

Bon ciel !


lune_02052009

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité